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Boostez vos équipes et la rentabilité
de votre entreprise grâce au
Management Humain

Apprenez une nouvelle méthode innovante de management adaptée aux défis du 21e siècle qui allie rentabilité et bien-être

Des formations pour transformer votre gestion des personnes et devenir un véritable leader

Les formations de 21 Academy s’adressent aux patrons de PME, dirigeants d’entreprise, managers et responsables d’équipe qui veulent renforcer leurs compétences en management et leadership.

Chaque formation est basée sur des cas pratiques, des outils et des conseils concrets pour appliquer facilement et rapidement tous les nouveaux acquis.

Découvrez ci-dessous nos 4 programmes les plus populaires :

Master
Manager

Obtenez des résultats de travail en qualité et en quantité de la part de vos équipes. 

Des outils pratiques de management des personnes au travail, des réponses aux situations réelles de votre quotidien et des acquis directement applicables à la fin de chaque journée.

Communication
managériale

Maîtrisez la communication managériale en seulement 2 jours. 

Les secrets pour établir une communication claire qui favorise la motivation, l’engagement et la performance globale des équipes.

Leadership
positif

Motivez les membres de vos équipes en suscitant leur enthousiasme pour un leadership inspirant.

Vous apprendrez à enclencher une dynamique qui crée un cercle vertueux pour obtenir de meilleurs résultats à long terme.

Management
d’équipe

Adoptez un management d’équipe orienté résultats.

Recevez les clés pour définir clairement les objectifs, les communiquer, les évaluer, augmenter l’autonomie de vos collaborateurs et la collaboration dans les équipes.

Format long

Format court

Format court

Format court

Master
Manager

Obtenez des résultats de travail en qualité et en quantité de la part de vos équipes. 

Des outils pratiques de management des personnes au travail, des réponses aux situations réelles de votre quotidien et des acquis directement applicables à la fin de chaque journée.

Format long

Communication
managériale

Maîtrisez la communication managériale en seulement 2 jours. 

Les secrets pour établir une communication claire qui favorise la motivation, l’engagement et la performance globale des équipes.

Format court

Leadership
positif

Motivez les membres de vos équipes en suscitant leur enthousiasme pour un leadership inspirant.

Vous apprendrez à enclencher une dynamique qui crée un cercle vertueux pour obtenir de meilleurs résultats à long terme.

Format court

Management
d’équipe

Adoptez un management d’équipe orienté résultats.

Recevez les clés pour définir clairement les objectifs, les communiquer, les évaluer, augmenter l’autonomie de vos collaborateurs et la collaboration dans les équipes.

Format court

Le métier de manager était un tout nouveau métier pour moi où je devais apprendre à gérer toutes ces équipes. La formation de 21Academy tombait à pic !

Laurent est un formateur exceptionnel qui est passionné, qui transmet vraiment toute sa technique, toutes ses connaissances, tout son savoir et savoir-faire.

Bérengère Timmerman
Fondatrice, Be Mind Coaching

Pourquoi choisir 21Academy ?

Votre formateur

Laurent Duez

  • Expérience de plus de 15 ans dans le management des personnes
  • Coach et formateur en management depuis plus de 10 ans
  • Enseigne le management des personnes à l’Université de Mons
  • Déjà plus de 50 entreprises accompagnées dans le développement des performances humaines
  • Créateur d’un modèle de management

Voici ce qu'ont pensé les participants de nos précédentes conférences et formations

Vous souhaitez plus de renseignements nos
programmes de formation en management ?

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous recontacterons dans les plus bref délais pour répondre à vos questions et vous fournir le programme détaillé de nos formations.

Questions fréquemment posées

21Academy est un centre de formation spécialisé dans le management humain et fondé par Laurent Duez, expert du management depuis plus de 15 ans.

Nous aidons les indépendants, patrons de TPE et PME à obtenir plus de résultats de la part de leurs équipes tout en mettant en place un environnement qui favorise le bien-être et la qualité de vie au travail.

Localisés à Hyon (Mons), nous organisons des ateliers, des formations et de l’accompagnement à Bruxelles et en Wallonie.

Nos formations s’adressent aux patrons de PME et les managers qui souhaitent établir une communication claire afin de favoriser la motivation, l’engagement et la performance globale des équipes.